vincentbinant.wordpress.com

Apparition d'une tâche d'encre sur le cannard...


Entre nous, sincèrement c'est tout de même ce que peuvent parfois me dire les abonnés du COIN-COIN* qui m'a convaincu de créer ce blog! Oui j'ai l'immense joie (?!) de travailler dans

le call-center du COIN-COIN*.


...Ce qui permet accessoirement de payer mon modeste, quoi que horriblement cher, 17m² parisien.

Les histoires du COIN-COIN* étant trop peu nombreuses (bien que... il y aurait à dire - si si! - ), "Une tâche d'encre dans le canard" accueillera aussi d'autres billets décomplexés (au choix) :

-Paris au détour de quelques photos.
-Tergiversations musicales.
-Vie étudiante du Canard masqué.
-Prises de tête journalistiques.

Point à la ligne,
Bla Bla Bla ...


De la part du Canard Masqué et de moi-même: Bonne flânerie sur l'internet !


-------------------------------------------------------------
* Un indice pour le mot masqué COIN-COIN: en tout cas ce n'est pas le Canard enchainé (M'enfin non! Ca serait trop simple.)



vendredi 9 juillet 2010

L'art Urbain I

Qui a dit qu'il était nécessaire d'aller dans un musée pour voir s'exprimer l'art sous toutes ses formes?




Voici quelques clichés pris au détour des rues du XVIIIème arrondissement, vers Montmartre.


























Sur un mur, un visage... souriant malgrè la perte de son nez ! Je sais qu'il y en a un autre rue des francs bourgeois dans le IVème arrondissement mais je n'ai pas eu l'occasion de le prendre en photo.














































Deux portraits réalisés par Pitr, l'un se trouvant rue Gabrielle et le second rue d'Orsel.

























Rue Gabrielle

















Laissons l'art s'exprimer...







































































Quelques rues séparent ces deux personnages, ils sont signés du même pseudonyme: Evazé Nrc.
Le premier tag est récent à en lire le petit mot aposé, non sans humour, par l'artiste " Gripa m'a contaminé".




















Rue d'Orsel.
Comment dire ... cette photo c'est un clin d'oeil à un ami qui possède un Tee-Shirt "Le rap est mort"
Il était impossible de ne pas faire le rapprochement!


Et pour finir quelques photos de space invaders trouvaient ça et là dans le IXème et le XVIIIème.
En marchant le nez en l'air, en quête de ces petits monstres semés un peu partout dans le monde par un artiste street français, il est possible d'en apercevoir un peu partout dans Paris.


















Rue d'Orsel



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire