vincentbinant.wordpress.com

Apparition d'une tâche d'encre sur le cannard...


Entre nous, sincèrement c'est tout de même ce que peuvent parfois me dire les abonnés du COIN-COIN* qui m'a convaincu de créer ce blog! Oui j'ai l'immense joie (?!) de travailler dans

le call-center du COIN-COIN*.


...Ce qui permet accessoirement de payer mon modeste, quoi que horriblement cher, 17m² parisien.

Les histoires du COIN-COIN* étant trop peu nombreuses (bien que... il y aurait à dire - si si! - ), "Une tâche d'encre dans le canard" accueillera aussi d'autres billets décomplexés (au choix) :

-Paris au détour de quelques photos.
-Tergiversations musicales.
-Vie étudiante du Canard masqué.
-Prises de tête journalistiques.

Point à la ligne,
Bla Bla Bla ...


De la part du Canard Masqué et de moi-même: Bonne flânerie sur l'internet !


-------------------------------------------------------------
* Un indice pour le mot masqué COIN-COIN: en tout cas ce n'est pas le Canard enchainé (M'enfin non! Ca serait trop simple.)



mercredi 28 avril 2010

A vos agendas! le 6 mai: un rassemblement de résistance ludique

Un petit post pour ceux qui souhaitent prendre un bain de soleil devant le Fouquet's en riant un peu (et qui sait, pourquoi pas se frotter aux CRS?... non je plaisante, bien que l'an dernier il y avait deux cars!).
A l'initiative de l'humoriste, chanteur et chroniqueur Christophe Alévêque un "rassemblement de résistance ludique" sera organisé le 6 mai pour fêter les trois ans de Zebulon à la tête de l'Etat.
"Pour fêter le sauveur de la Nation française, nous allons refaire une chorale devant le Fouquet's. Il y aura une fanfare, un lâcher de colombes. Le but de ce mouvement étant de mettre en avant, de façon humoristique, les errances et les carences de ce pouvoir et de son idéologie, tout cela doit se passer dans la joie et la bonne humeur moqueuse", précise Christophe Alévêque.


Pour le plaisir, une petite vidéo d'Alévèque lors de son spectacle Debout il y a quelques années.
Je vous conseille son dernier one-man show SUPER REBELLE! , j'ai eu le plaisir de le voir au Théâtre du Rond Point des Champs-Elysées, un régal pour les amateurs de ce genre d'humour.



Christophe Aleveque - Les moustiques
envoyé par BeeAwolF. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Christophe Alévêque est en ce moment à la Gaité Montparnasse au côté de Serena Reinaldi dans Ciao Amore.
Je l'ai vu à la terrasse d'un café rue de la Gaité, mais bon ... j'ai pas osé m'approcher!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire