vincentbinant.wordpress.com

Apparition d'une tâche d'encre sur le cannard...


Entre nous, sincèrement c'est tout de même ce que peuvent parfois me dire les abonnés du COIN-COIN* qui m'a convaincu de créer ce blog! Oui j'ai l'immense joie (?!) de travailler dans

le call-center du COIN-COIN*.


...Ce qui permet accessoirement de payer mon modeste, quoi que horriblement cher, 17m² parisien.

Les histoires du COIN-COIN* étant trop peu nombreuses (bien que... il y aurait à dire - si si! - ), "Une tâche d'encre dans le canard" accueillera aussi d'autres billets décomplexés (au choix) :

-Paris au détour de quelques photos.
-Tergiversations musicales.
-Vie étudiante du Canard masqué.
-Prises de tête journalistiques.

Point à la ligne,
Bla Bla Bla ...


De la part du Canard Masqué et de moi-même: Bonne flânerie sur l'internet !


-------------------------------------------------------------
* Un indice pour le mot masqué COIN-COIN: en tout cas ce n'est pas le Canard enchainé (M'enfin non! Ca serait trop simple.)



jeudi 29 avril 2010

Festival Jazz Musette des Puces 2010


Toutes les petites terrasses parisiennes ensoleillées sont prises d'assaut, plus une table de libre sur le boulevard Saint Germain pour siroter un diabolo menthe (Non c'est pas vrai je ne bois pas ça...) à l'ombre de ses grosses lunettes en fumant une cigarette pour emmerder les non fumeurs (Ça non plus!).
Et oui les beaux jours sont enfin de retour, vous l'aurez remarqué!


Ça m'a donné envie de vous parler du
Festival Jazz Musette.
J'invite les amateurs du genre à venir y faire un tour, il se déroulera aux puces de Saint-Ouen du 18 au 20 juin. Au détour d'un bar venaient écouter, dans une ambiance musette quelques sons manouches, du Jazz, danser place Django Reinhardt. Un peu moins intimiste mais tout aussi agréable le Grand Concert ! Il aura lieu le 19 mai dès 19h et jusqu'à tard dans la nuit.
On pourra entendre Ludovic Beier, Angelo Debarre, Thomas Dutronc, Biréli Lagrene, Les Doigts de l'Homme et beaucoup d'autres...


Zaz devrait y faire une apparition. Une nouvelle voix qui perce petit à petit à la faveur des réseaux sociaux (Myspace&co) puisque son album sort le 10mai ! Un univers doux, et frais où les accords à la guitare, à la contrebasse, au piano et à la trompette (oui tout ça! mais c'est tellement bon!) se mêlent parfaitement au timbre chaud de Zaz.


ZAZ je veux
envoyé par kerredine. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Et juste pour le plaisir parce que je l'ai redécouverte hier.


Serge Gainsbourg ~Couleur Café~
envoyé par LibertedExpression. - Regardez plus de clips, en HD !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire