vincentbinant.wordpress.com

Apparition d'une tâche d'encre sur le cannard...


Entre nous, sincèrement c'est tout de même ce que peuvent parfois me dire les abonnés du COIN-COIN* qui m'a convaincu de créer ce blog! Oui j'ai l'immense joie (?!) de travailler dans

le call-center du COIN-COIN*.


...Ce qui permet accessoirement de payer mon modeste, quoi que horriblement cher, 17m² parisien.

Les histoires du COIN-COIN* étant trop peu nombreuses (bien que... il y aurait à dire - si si! - ), "Une tâche d'encre dans le canard" accueillera aussi d'autres billets décomplexés (au choix) :

-Paris au détour de quelques photos.
-Tergiversations musicales.
-Vie étudiante du Canard masqué.
-Prises de tête journalistiques.

Point à la ligne,
Bla Bla Bla ...


De la part du Canard Masqué et de moi-même: Bonne flânerie sur l'internet !


-------------------------------------------------------------
* Un indice pour le mot masqué COIN-COIN: en tout cas ce n'est pas le Canard enchainé (M'enfin non! Ca serait trop simple.)



mardi 14 septembre 2010






Le canard masqué déménage sur "Bruit de trottoir"


1 commentaire:

  1. Salut, j'ai regardé ce blog, aujourd'hui défunt ainsi qu'en partie "Bruit de trottoir", c'est bien écrit en particulier les critiques de films sur "Bruit de trottoir". Tu travailles au coin-coin et tu mets en ligne des interviews de Deleuze sur "Qu'est-ce qu'être de gauche?"!!!
    J. de chez Greg

    RépondreSupprimer